BLATTES ET CAFARDS

Si vous avez un problème de Cafards/Blattes, pas de panique, nous avons la solution.

BESOIN D'INFOS OU D'UN DEVIS?

APPELEZ LE 06 13 33 32 46

Appel non surtaxé

QUEL EST L’INTÉRÊT D’ÉLIMINER LES BLATTES/CAFARDS ?

Les Blattes se reproduisent rapidement et savent se faire discrets.

Elles préfèrent les endroits chauds, humides et sombres et ont besoin de beaucoup de nourriture.

 Les cafards sont porteurs de toutes sortes de bactéries et de maladies. Il est donc peu judicieux de prendre une infestation de cafards à la légère et de faire appel à des professionnels.

Les cafards peuvent provoquer des sentiments de dégoût car ils sont souvent associés à la saleté. Pour éradiquer les infestations, il est important d’éliminer les cafards le plus rapidement possible.

Les Blattes ont une taille de 10 à 13 mm – Aspect : 2 bandes noires sur le pronotum Longévité : 6 mois. Les cafards ont tendance à vivre là où il y a de la nourriture, de l’eau, un abri et de la chaleur. Les blattes allemandes vivent principalement à l’intérieur, dans des endroits où les températures sont élevées. 

On trouve fréquemment les cafards à proximité des appareils ménagers et dans les endroits humides. Ils se tiennent à une distance de quelques mètres de leur abri, généralement la nuit et pendant les périodes où il n’y a pas d’activité humaine.

Les blattes consomment principalement des aliments qui leur fournissent de l’énergie. Elles pondent des œufs pendant environ 2 à 3 semaines dans des conditions favorables, et chaque oothèque contient 20 à 40 œufs.

Il est communément admis qu’ils sont source de saleté, de peur, de maladies, d’allergies et de mauvaises odeurs. 

LES DIFFÉRENTES TECHNIQUES DE TRAITEMENTS

Traitement par application d’un gel :

Pour vous donner satisfaction et respecter l’environnement, nous avons choisi d’utiliser uniquement les meilleurs produits disponibles en France. Notre traitement en gel agit de manière non toxique pour éliminer les cafards, ce qui permet également d’éviter de nouvelles infestations.

Jusqu’à récemment, ce traitement devait être appliqué à plusieurs reprises pour que son efficacité soit prouvée.

Traitement par fumigation :

Dans certains cas, lorsqu’il y a trop de cafards dans un bâtiment donné, ou si le niveau d’infestation est très élevé, nous optons pour une fumigation au gaz afin d’éradiquer toute la population de cafards présente dans la structure.

Les techniciens d’Azur Hygiène et Protection sont hautement qualifiés et sauront vous proposer la solution la plus appropriée.

 NOS FORMULES

BASIC

1 passage

R

Déplacement

R

Analyse des lieux

R

Traitement

Q

Multi-passage

Q

Garantie annuelle

RENFORCÉ

2 passages

R

Déplacement

R

Analyse des lieux

R

Traitement

R

Multi-passage

Q

Garantie annuelle

SÉRÉNITÉ

jusqu’a 5 passages

R

Déplacement

R

Analyse des lieux

R

Traitement

R

Multi-passage

R

Garantie annuelle

Tarif selon votre surface. Hors activité professionnel

FOIRE AUX QUESTIONS BLATTES ET CAFARDS À MARSEILLE

EST-CE QUE LES CAFARDS SONT DANGEREUX ?

Les cafards peuvent provoquer de graves allergies, de l’eczéma et de l’asthme chez l’homme, en raison des excréments, des mues et des traces de salive laissés par leur corps.

QUELLE EST LA DURÉE DE VIE D'UN CAFARD ?

Le cafard appartient à un ordre d’insectes appelé orthoptères ; il a une durée de vie de 6 mois, et la femelle pond jusqu’à 8 poches d’œufs contenant 40 œufs qui incubent entre 20 et 28 jours.

EST-CE QUE L'EAU DE JAVEL ATTIRE LES CAFARDS ?

Lorsque vous luttez contre une infestation de cafards, évitez d’utiliser de l’eau de Javel. Non seulement l’eau de Javel ne tue pas la plupart des cafards, mais elle attire d’autres cafards. Utilisez plutôt des nettoyants antibactériens qui ne contiennent pas d’eau de Javel.

DES EXPERTS AU

06 13 33 32 46

Appel non surtaxé

}

HORAIRES

06:00–23:00

06 13 33 32 46